Petite, je me laissais transporter par les photos du magazine « Point de Vue – Image du Monde ».  Ces personnages de papier glacé avec lesquels j’imaginais toutes sortes d’aventures. De cette époque, j’ai gardé ma première histoire, rédigée maladroitement sur un modeste A5, qui compte autant de fautes qu’il y a de mots. Pourtant, je me rappelle la satisfaction éprouvée après avoir vu ce récit, aussi petit soit-il, prendre forme sous mes doigts.

 

Qu’ils s’agissent d’impressions de vacances sur de jolies cartes postales, d’échanges de lettres qui ont donné naissance à des amitiés épistolaires (qui perdurent encore aujourd’hui), ou encore de quelques journaux intimes (que j’imaginais un jour voir publier), aussi loin que je me souvienne, écrire a toujours été vital.

 

Parmi les autres domaines qui me font vibrer, la musique tient une place de choix. Quand je n’écris ni n’écoute Studio Brussel, j’aime cuisiner, partager, échanger… souvent autour d’un bon café. Curieuse et la langue bien pendue, c’est naturellement que j’ai choisi d’étudier le journalisme. Depuis la fin de mes études en 2007, je suis tour à tour journaliste et copywriter, me laissant transporter au fil des rencontres et des opportunités.

 

« Mon histoire », ce sera votre histoire. Une histoire singulière dont vous seul livrerez les ingrédients. Aux travers de nos rencontres, que je mènerai avec tout le professionnalisme nécessaire (sans oublier de les ponctuer d’une note d’humour et de fraîcheur) nous donnerons vie à votre récit pour que celui-ci ne soit plus jamais « un vague souvenir » mais bel et bien un livre à lire, offrir, partager pour ancrer votre histoire dans le temps, parmi ceux qui vous sont chers.

 

A bientôt pour une première rencontre !